Ils parlent de nous

Ils parlent de nous

« Cette dixième édition inscrit un peu plus le concours dans le monde de la publicité, mais Citépub Citécom ne souhaite pas s’arrêter là. C’est dans une optique de renouveau que l’équipe a pris la décision de changer l’une des catégories du concours, le buzz devient alors le pitch. […] Originalité, liberté et nouveauté sont les mots d’ordre pour cette nouvelle catégorie. »

MONDE DES GRANDES ECOLES ET UNIVERSITES, 9 JANVIER 2017

 

« Citépub Citécom, association étudiante de l’EDHEC Business School, organise depuis 10 ans le concours étudiant de création publicitaire « Les Etoiles de la Pub ». L’objectif du concours est de mettre en relation les créatifs de demain avec leurs futurs employeurs en regroupant des talents créatifs de la France entière mais aussi de l’étranger… Le soir de la finale, les étudiants ayant produit les meilleures créations seront récompensés par le jury par le biais de 8 prix d’une valeur totale de 4000€. »

STUDYRAMA, 18 JANVIER 2017

 

 « Participer au concours est non seulement l’occasion de remporter de nombreux lots mais aussi de vivre une expérience professionnalisante. Les étudiants seront confrontés à une vraie mission publicitaire, qui devra répondre aux attentes des partenaires. Chaque année les étudiants les plus prometteurs sont repérés et valorisés : lors de la 8e édition 2015, l’affiche publicitaire d’un candidat pour airbnb a été publiée dans un grand journal régional français. Cette année, c’est à votre tour de montrer ce que vous savez faire ! »

LE JOURNAL DES GRANDES ECOLES ET UNIVERSITES – JANVIER 2016

 

« Comme chaque année depuis 9 éditions, les Etoiles de la Pub reviennent et vous proposent de tester votre créativité en vous dépassant. Une occasion unique de laisser parler son esprit créatif et montrer ses compétences de communicants en herbe. Une fois de plus, cet évènement souhaite mettre en lumière tout le talent des étudiants et leur permettre de mettre un premier pas dans le monde professionnel et toute son exigence. 

Les étoiles de la Pub, c’est plus de 300 étudiants en compétition, venant de 70 écoles différentes, 3000 euros à gagner mais surtout plus de 1200 personnes présentes lors de la cérémonie finale. Des chiffes éloquents qui prouvent une crédibilité grandissante. C’est donc avec plaisir que « J’AI UN POTE DANS LA COM » est partenaire de cet évènement unique.»

J’AI UN POTE DANS LA COM, 11 DECEMBRE 2015

 

« Les Etoiles de la Pub, 7ème dans le Top 10 des concours étudiants pour valoriser son CV ! C’est l’occasion de se faire repérer par des directeurs artistiques ou des directeurs de la com et de décrocher un stage. Mais aussi de repartir avec une enveloppe de 500 € pour les vainqueurs.»

LES ECHOS, 06 JANVIER 2016

 

« Les professionnels du monde de la communication et du marketing qui composent le jury évalueront l’originalité, la créativité, ainsi que la prise de risque des participants. »

ZOOM SUR LILLE, DECEMBRE 2015

 

« C’est l’occasion de montrer ta créativité ! En 2016, le concours est parrainé par les entreprises Saint Maclou, Big Fernand, La mie câline et la banque BNP Paribas. »

MELTY CAMPUS, 11 DECEMBRE 2015 

 

«Le plus grand concours étudiant de création publicitaire revient pour sa neuvième édition. Le principe du concours est simple : le concours se divise en 3 catégories (affiche, spot et buzz), et chaque année, l’équipe organisatrice s’associe à des marques de grande renommée pour proposer aux étudiants un brief créatif par catégorie. Les étudiants, peu importe leur formation, choisissent la ou les catégories dans lesquelles ils souhaitent concourir, et doivent ensuite faire preuve d’un maximum de créativité pour proposer une publicité correspondant aux attentes de la marque partenaire. »

STUDYRAMA, 08 DECEMBRE 2015

 

« L’association Citépub-Citécom organise ce concours depuis près de 8 ans. C’est une junior agence de communication en contact permanent avec les entreprises. Pour les membres de l’association, cet évènement est le moment de montrer que la publicité n’est pas synonyme de matraquage, elle peut aussi être enrichissante, éveiller notre curiosité et stimuler notre imagination.»

LE JOURNAL DES GRANDES ECOLES ET UNIVERSITES, 02 MARS 2015

 

« Viens briller aux Etoiles de la Pub ! Cette année encore, les Etoiles de la Pub entendent promouvoir le regard jeune et décalé des étudiants et révéler les talents de demain. Les participants ont l’opportunité d’appliquer leurs connaissances théoriques, de se confronter à une vraie mission et ainsi, d’acquérir une expérience valorisable sur le marché du travail.»

RADIOPUB, 23 NOVEMBRE 2015

 

 

« Six prix seront décernés par un jury composé de professionnels: prix du jury et du public de la meilleure affiche; prix du jury et du public du meilleur spot; prix coup de cœur du jury et prix du buzz.»

STRATEGIES, 03 FEVRIER 2015 

 

 

« Issus d’écoles de graphisme, de publicité, de communication, ou encore de commerce ou d’IEP. Seront présents les candidats qui auront su séduire le public par leur proposition d’affiche, de buzz, ou de spot. »

FIGARO ETUDIANT, 03 MARS 2015